La Tanière de Monster
Afin que vous puissiez accéder à l'intégralité de nos sujets et services, un enregistrement vous est recommandé.
La Tanière de Monster
Afin que vous puissiez accéder à l'intégralité de nos sujets et services, un enregistrement vous est recommandé.


Forum de Graphisme & Design
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Optimisation du forum et du thème actuel "Freack"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monster
Admin
Admin
Monster

Messages : 89
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Optimisation du forum et du thème actuel "Freack" Empty
MessageSujet: Optimisation du forum et du thème actuel "Freack"   Optimisation du forum et du thème actuel "Freack" Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:28

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez pu remarquer ces derniers jours, j'ai éffectué plusieurs maintenances afin d'optimiser le forum. Pour être plus précise: une navigation rapide et un chatbox latéral accessibles n'importe où sur le forum on été ajoutés, et la page d’accueil à été rendu plus esthétique.
Les codages ont été réalisés par Never-Utopia que je remercie pour ses libres services et les images ainsi que la personnalisation/modification intégrale de ces codes a été faite par moi pour une meilleure adaptation au thème actuel.
A venir: Un slide show ainsi que le widget "derniers posts" et la liste des membres du staff figureront sur la page d’accueil.

N'hésitez pas à commenter ce sujet pour me faire part de votre opinion ou de vos suggestions si vous en avez.

Cordialement,

Monster
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-design.forumactif.com
lacombattante
Membre
Membre
lacombattante

Messages : 60
Localisation : Là où mes rêves me portent

Optimisation du forum et du thème actuel "Freack" Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum et du thème actuel "Freack"   Optimisation du forum et du thème actuel "Freack" Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:06

Je le trouve tout simplement magnifique!
Cela change vraiment d'avant et c'est bien plus original, ça ne ressemble pas à tous les forums et j'aime!
Même si au début ça m'a fait bizarre et qu'il me faudra surement un petit temps d'adaptation, je suis totalement fan. En plus j'ai remarqué que tu a repris des créa' que tu avais faites pour les mettre en sorte de sous-bannière et c'est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.nostale.gameforge.com/index.php?page=Thread&
Monster
Admin
Admin
Monster

Messages : 89
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Optimisation du forum et du thème actuel "Freack" Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum et du thème actuel "Freack"   Optimisation du forum et du thème actuel "Freack" Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:19

Contente que ça te plaise. Si tu as des suggestions n'hésite pas car je veux rendre ce forum simple d'utilisation pour tout le monde.
Oui j'avais pas vraiment le temps de faire de nouvelles images pour les catégories alors j'ai puisé dans mes archives... Certaines seront remplacées par des images qui illustrent mieux le contenu de la catégorie correspondante.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-design.forumactif.com
°Alex°
Membre
Membre
°Alex°

Messages : 44
Localisation : Derrière la porte !!

Optimisation du forum et du thème actuel "Freack" Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum et du thème actuel "Freack"   Optimisation du forum et du thème actuel "Freack" Icon_minitimeMer 15 Jan - 3:57

Sa c'est du changement j'ai cru m' être tromper de forum xD
C'est beautiful <3
pas grand chose a dire vu que lala a presque tous dit

Je sais pas comment sa s'appelle mais comme dit lala les sorte de '' sous section" sa ferai peut être plus beau si elle serai au centre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Admin
Admin
Monster

Messages : 89
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Optimisation du forum et du thème actuel "Freack" Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum et du thème actuel "Freack"   Optimisation du forum et du thème actuel "Freack" Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:47

Super ^^

Mais je n'ai pas trop compris ta suggestion. Au centre de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-design.forumactif.com
Chouquette
Modo
Modo
Chouquette

Messages : 68

Optimisation du forum et du thème actuel "Freack" Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum et du thème actuel "Freack"   Optimisation du forum et du thème actuel "Freack" Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:32

Plopinou !
Alors je vais donné mon avis. Perso je trouve l'idée intéressante mais certaines bannières ne correspondes ni au thème "freak" ni à la section appropriée :3
Mais bon ça a du être dur de coder tout ça é_è
Si j'ai un p'tit plus à dire c'est de mettre en haut, une "annonce" dans ce style là → ici
Wala au départ c'est une bonne idée, plus qu'a "étoffer". Je n'ai pas eu le temps de bien voir les sections etoo donc je repasserai ici pour compléter mon post é_è 
Ce que Alex' voulait dire ce serai mieux si la sorte de "sous section" serai plutôt centré. Après j'en sais pas plus, j'ai pas encore bien regarder ^^
Voili, voilou ♪
Nb: Cette purée d'image quand on écrit c'est horrible je trouve Crying or Very sad -avis totalement perso-
Revenir en haut Aller en bas
lacombattante
Membre
Membre
lacombattante

Messages : 60
Localisation : Là où mes rêves me portent

Optimisation du forum et du thème actuel "Freack" Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum et du thème actuel "Freack"   Optimisation du forum et du thème actuel "Freack" Icon_minitimeJeu 16 Jan - 0:25

Ouah tu a même changé le truc pour écrire, c'est juste sublime quoi!
Y a juste un truc, la barre d'en haut avec forum profil et tout, c'est moi ou elle a disparue? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.nostale.gameforge.com/index.php?page=Thread&
°Alex°
Membre
Membre
°Alex°

Messages : 44
Localisation : Derrière la porte !!

Optimisation du forum et du thème actuel "Freack" Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum et du thème actuel "Freack"   Optimisation du forum et du thème actuel "Freack" Icon_minitimeJeu 16 Jan - 1:49

Oui voila chouquette la dit, je penser a " centré " la 3ème images

lala oui c'est toi è_é
moi je l'es toujours

et oui l' image pour écrire est flippante ...
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Admin
Admin
Monster

Messages : 89
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Optimisation du forum et du thème actuel "Freack" Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum et du thème actuel "Freack"   Optimisation du forum et du thème actuel "Freack" Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:19

@Chouquette:
Le codage à la base n'est pas de moi,
Monster a écrit:
Les codages ont été réalisés par Never-Utopia que je remercie pour ses libres services et les images ainsi que la personnalisation/modification intégrale de ces codes a été faite par moi pour une meilleure adaptation au thème actuel.

 mais si tu veux savoir c'est assez long de modifier sa feuille de style et même de modifier certaines parties du template pour l'adapter au thème.

En ce qui concerne les images elles sont provisoires.
Monster a écrit:
Oui j'avais pas vraiment le temps de faire de nouvelles images pour les catégories alors j'ai puisé dans mes archives... Certaines seront remplacées par des images qui illustrent mieux le contenu de la catégorie correspondante.
N'ayant pas le temps de graph' je cherche un volontaire pour les faire. Tu es dispo?

Chouquette a écrit:
Si j'ai un p'tit plus à dire c'est de mettre en haut, une "annonce" dans ce style là → ici

Je travaille dessus justement et cette fois c'est moi qui code du tout au tout x__x' Souhaite moi bon courage!

@Lacombattante:

Lacombattante a écrit:
Y a juste un truc, la barre d'en haut avec forum profil et tout, c'est moi ou elle a disparue? Optimisation du forum et du thème actuel "Freack" Icon_mad

Elle est toujours là mais fixe en haut de page.
@ Alex:

Centrer cette partie la (si c'est bien du bloc contenant les derniers sujets que tu parles) reviendrait à décentrer l'icone "no new/ new/ lock".

Bon bon, passons à l'éditeur. Qu'est-ce qui, selon vous, mérite d'être modifié/changé. L'image uniquement? Soyez le plus précis que possible svp, tout ça j'le fais pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-design.forumactif.com
°Alex°
Membre
Membre
°Alex°

Messages : 44
Localisation : Derrière la porte !!

Optimisation du forum et du thème actuel "Freack" Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum et du thème actuel "Freack"   Optimisation du forum et du thème actuel "Freack" Icon_minitimeVen 17 Jan - 3:11

Pour moi juste l' image mettre une plus jolie ou qui fait moin peur

( le regard qu' elle te lance avec ces yeux cernés et flippant )  psychotic 

Après le reste est jolie, simple, bien fait on trouve facilement comment faire pour faire tel ou tel chose
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette
Modo
Modo
Chouquette

Messages : 68

Optimisation du forum et du thème actuel "Freack" Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum et du thème actuel "Freack"   Optimisation du forum et du thème actuel "Freack" Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:47

Yep !
Bah déjà désolée je n'ai pas trop le temps non plus >.<'
En plus ce que tu fais est beaucoup plus beau que moi ^^
Bonne chance si c'est toi qui code ! 
Et quand je disais que l'image était horrible, c'pas qu'elle est moche en fait, j'me suis mal exprimée, c'est juste que ça fait bizarre d'écrire sur un visage -personnellement hein-, je suis plus habituée à écrire sur fond uni -quand on écrit notre message-
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Admin
Admin
Monster

Messages : 89
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Optimisation du forum et du thème actuel "Freack" Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum et du thème actuel "Freack"   Optimisation du forum et du thème actuel "Freack" Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:02

@Alex: Non mais t'as vu les p'tits crânes derrière et t'as vu comment j'm'appelle? '-'
Une fille avec un regard flippant devrait pas t’étonner :p

@Chouquette: Si ce n'est que ça.... Je pense qu'avec un peu de temps tu t'habitueras ^^'


Si il n'y a plus de remarques/suggestions, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Optimisation du forum et du thème actuel "Freack" Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum et du thème actuel "Freack"   Optimisation du forum et du thème actuel "Freack" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Optimisation du forum et du thème actuel "Freack"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière de Monster :: Le Forum :: Maintenances-