La Tanière de Monster
Afin que vous puissiez accéder à l'intégralité de nos sujets et services, un enregistrement vous est recommandé.
La Tanière de Monster
Afin que vous puissiez accéder à l'intégralité de nos sujets et services, un enregistrement vous est recommandé.


Forum de Graphisme & Design
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monster
Admin
Admin
Monster

Messages : 89
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM Empty
MessageSujet: OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM   OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:37

Bonjour/Bonsoir,

Je suis heureuse de vous annoncer l'ouverture officielle de "La Tanière de Monster" prévue pour le 3 janvier 2014! A compter de cette date toutes les catégories du forum (ou presque) seront accessibles aux membres.

J'ai travaillé avec acharnement afin de créer un forum qui puisse plaire a vos yeux et vous faciliter les différentes manipulations possibles; cela m'a pris deux bonnes semaines mais je suis assez satisfaite du rendu et j’espère qu'il vous plaira autant qu'à moi. Pour toute question sur le thème du forum ou sur son l'ouverture veuillez vous référer au sujet prévu a cet effet.

Je remercie tous ceux qui m'ont encouragés à ouvrir ce forum, qui m'ont aidé a le réaliser, qui l'ont critiqué et mes chers modérateurs.

Cordialement,

Monster
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-design.forumactif.com
 

OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière de Monster :: Le Forum :: Annonces générales-