La Tanière de Monster
Afin que vous puissiez accéder à l'intégralité de nos sujets et services, un enregistrement vous est recommandé.
La Tanière de Monster
Afin que vous puissiez accéder à l'intégralité de nos sujets et services, un enregistrement vous est recommandé.


Forum de Graphisme & Design
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monster
Admin
Admin
Monster

Messages : 89
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:03

Bienvenue sur La Tanière de Monster,

Ceci est un forum consacré au graphisme et à quelques bases du web design. Vous y trouverez des créations libre service, des tutoriels, des créations d'autres graphistes, des sujets de discussions concernant le graphisme et d'autres sujets similaires.

Ce forum a pour objectif première de faciliter l’accès à mes créations en libre service et de donner l'opportunité de placer des commandes à ceux ou celles qui s'intéressent à mes créations. Je tiens a préciser que je fais du bénévolat; toutefois, il est impératif de respecter mon copright et de créditer mes créations à l'adresse du forum lorsqu'elles sont utilisées comme ressources. Pour éviter tout malentendu il vous est conseillé de lire le règlement général du forum et les règlements spécifiques d'une catégorie lorsque vous vous apprêtez a y poster un sujet.
Si vous êtes graphiste il vous est permis de faire la promotion de vos œuvres dans la section "Galeries" et de débattre des sujets concernant le domaine dans la section appropriée. Vous avez également la possibilité de publier des tutoriels afin de partager votre savoir faire. Des événements tel que des battles Inter-Graphistes peuvent être organisés si vous désirez vous mesurer à d'autres graphistes.
Dans la zone de détente vous trouverez un salon RP et des jeux divers dans le coin flood.

Vous êtes libres de me contacter directement par mp pour toute information supplémentaire. Amusez vous bien sur La Tanière de Monster!

Cordialement,

Monster
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-design.forumactif.com
 

Présentation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM
» Optimisation du forum et du thème actuel "Freack"
» Présentation de la SOTM & AOTM
» Présentation & Règlement: Galerie
» Présentation & Règlements: Tutoriels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière de Monster :: Le Forum :: Présentation :: Présentation du forum-